Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
impartialité de la justice française
impartialité de la justice française
  • Quel parlementaire choisir afin de maitriser le défaut d’impartialité des magistrats judiciaires francais ? L’harmonie d’une démocratie en politique Européenne repose sur le respect et l’application des lois sans concessions. L’impartialité es
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
17 janvier 2011

A propos de l'auteur

Mr.et Mme  Daniel Gallois ont eu leur carrière perturbée par la convoitise de la concurrence déloyale, ce n’est pas par manque de professionnalisme qu’ils furent ruinés mais bien par perte de procédures induites. La discipline de l’organe judiciaire est en cause.

Rien ne sert d’exercer à bien sa profession de producteur ou commerçant si derrière des inquisiteurs induisent une procédure judiciaire et parviennent à gagner en convaincant par influence le pouvoir de décision.

Constamment l’adversaire scélérat a renversé une décision avec la complaisance de l’organe judiciaire.

Pour détourner l’appréciation d’une décision c’est toujours le dépôt d’un élément faux écrit qui est présenté à l’insu des époux Gallois.

Pour aboutir à ce résultat rien de plus simple d’influencer la magistrature (juges et avocats) surtout dans un pays qui n’a pas de sanctions efficaces pour sa propre discipline et où cela en devient une habitude.

Inutile de dire que l’avocat défendeur a toujours à un moment donné été obligé de trahir son client (refus de consultation, non publication des conclusions à ses clients avant dépôt,entrave pour faire appel en  délais prescrits etc..). Le juge n’est pas toujours dans l’ignorance des machinations, parfois au premier chef de la déformation.

Mais ceci n’est pas un cas isolé et de surcroît c’est surtout la conséquence quotidienne pour plus de la moitié des justiciables français loyaux. A tel point que la confidence déborde des enceintes des cabinets et finit par porter scandale.

Ce fut notre cas pendant l’instruction de l’une de nos poursuites pénales de vice de procédure. Laurent Léguevaque Juge d’instruction du TGI de Tours jette l’éponge et informe le public en publiant le livre « un juge s’en va », puis « les sales dessous de dame justice »

Mais qu’adviennent pendant ce temps les affaires en cours : elles sont reprises par un juge empirique !!

Il se passe quelques années et en 2010, comme rien n’a changé c’est au tours d’un juge au TGI d’Orléans de se plaindre des pressions internes . Ce dernier n’abandonne pas son poste

(cela n’a servi en rien auparavant : la preuve avec L.L) mais voyant Mme la Garde des Sceaux figée, il s’accommode de Mme Eva Joly pour porter à l’étale ce genre d’insoumission !

Aujourd’hui  cette protestation est volontairement tombée dans l’oubli. Il faut souligner que les médiats écartent ce secteur malsain. C’est devenu la « combinatione »

Il est logique que pendant ce temps des victimes prêtent confiance vers une candidate potentielle Européenne. Car il s’agit bien de faire sensibiliser la Cour Européenne à contrôler ce genre de corruption avec ramifications pyramidale.

Il nous faut donc un candidat devant l’Europe véritablement porteur. Mais lequel sera sincère jusqu’au bout ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité